La Fédération

12, rue Chomel 75007 PARIS

Tél. : 01 45 44 34 93

Charte

Pour consulter la charte cliquez ici.

Statuts

• Statut : pdficon large

• Règlement intérieur : pdficon large

• Charte : pdficon large

Pourquoi une école

Pourquoi une école de grands-parents ?

Pour faciliter, optimiser et faire reconnaître le rôle et la place des grands-parents dans la famille et la société, il faut aussi approfondir tout ce qui concerne la grand parentalité. C'est pourquoi l'EGPE est une association qui s'engage depuis sa création dans des travaux de réflexion, de recherches permanentes aboutissant à des forums et publications.

Elle est ainsi, pour ses adhérents,

Lire la suite : Pourquoi une école

Fédération EGPE

La Fédération, issue d'une évolution de l'Union des EGPE en novembre 2006, rassemble les EGPE actuellement existantes. C'est une association loi 1901 dont le Conseil d'Administration est constitué des présidents de chacune des associations membres. Le fonctionnement et la mise en oeuvre du programme d'activités sont assurés par le Bureau avec l'aide des différents membres.

Chaque association dispose de sa propre entité juridique, mais est liée à la Fédération par son engagement à suivre la Charte définie par l'EGPE fondatrice qui a délégué à la Fédération de veiller à son respect et au bon usage des éléments graphiques qui lui sont liés

Sous-catégories